Légende
pays de fachos
le 25/05/2014 21:45
j'étais content de ma journée et en fait non
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Semako
le 26/09/2014 12:12
On passe du topic "fachos" à des mecs qui se bavent dessus dans un film et qui font fantasmer des gens qui les prennent pour des reptiliens. WHAT ??
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 26/09/2014 13:53
Sacré humour semako, mais personnellement je préfère les monsieur/madame
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 26/09/2014 14:10
Il est scientifiquement avéré que Georges Pompidou était un reptilien
Christoune

Légende
le 26/09/2014 14:12
Citation :
Mais même quoi ?

Bah faut être exact, et dans ce cas ci, ce n'est pas tobi :P
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 26/09/2014 14:14
Et Naruto, il est reptilien ou juste con ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/09/2014 14:44
Les fachos c'est des reptiles, insensible à L"art, insensible tout court
Les reptiles c'est nul, à part les tortues qui sont assez sympa...
Sinon les serpents, à part faire des chaussures, ceintures ou autres sangles de guitares ça sert à rien
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 26/09/2014 15:29
A donner des cageots de pommes aux blondes toutes nues pour qu'elles enfantent dans la douleur ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/09/2014 0:02
Sinon pour rebondir sur ce que tu disais Semako; Dieudo = comique, mais comme politique = comique alors tout se mélange.

Après bien sur la politique est un sujet récurent voire prédominant chez les comiques (les subversifs, les véritables quoi, ceux qui font marrer et qui produisent du fond, l'humour restant une forme)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/09/2014 8:45
Semako
le 27/09/2014 12:26

La vidéo avec Zemmour :

Il me fait vomir Zemmour. Oui, il dit des trucs vrais, mais il a trop l'art d'utiliser ce biais (la farce parlementaire... c'est une généralité, rien à voir avec Taubira spécifiquement), pour balancer des scénarios extrême (genre, le grand marché du bébé que tu commandes en Inde... La traite humaine existe toujours mais reste condamnée presque - et oui, presque - partout) pour faire flipper les gens. C'est vraiment un démago.

Pour revenir sur le sujet de base, "les fachos", vous trouvez pas étrange qu'on ne parle pas des partis ukrainiens ultra que l'UE et les USA soutiennent ( Pravy Sektor, Svoboda - qui occupe désormais une bonne place dans le gouvernement)? Et dire qu'on a f ait passer Maidan pour une "place de la liberté"...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/09/2014 23:47
Bouarf, Zemmour est pétrie de défaut certes, mais ça ne retire pas la pertinence de certaines de ses analyses.


Le siècle
Semako
le 28/09/2014 15:08
Le siècle, il en parlait aussi dans la vidéo que j'aavais linké sur la colusion pouvoir-politique-média : ici. (vers le minutes 29 pour le Siècle).
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 28/09/2014 16:21
"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays."

ou bien plutôt supprimé comme toutes les vidéos qui dérangent. Ils ont pas compris que sauf à couper l'internet mondial, ce dont ils ne peuvent ce permettre encore, elle reviendra
noskcaj
En Hyrule

le 28/09/2014 17:53
Mort de rire pour le sénat.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/09/2014 0:12
Il y a quoi de drole au Sénat ? C'est peut être le truc qui dysfonctionne le plus dans notre belle démocratie. Genre le truc depuis sa création, il a toujours été à droite, alors franchement, que la droite remporte cette élection, c'est juste normale hein...

La vraie question, c'est pôurquoi le sénat a toujours été à droite...
J'aime les carottes

le 20/07/2016 0:09

marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 20/07/2016 4:09
Bon. Je vais essayer d eviter le pave, Cesar, ceux qui vont te lire te salue !

* lors des annees 80, la meme extremisation a eu lieu dans la societe et je peux vous garantir que l ambiance n etait pas vraiment a la rigolade et a la detente. Heureusement que c etait JMLP, sinon la France serait deja morte et aurait entraine l Europe dans sa chute. JMLP est clairement un facho, MLP moins. Enfin elle dissimule beaucoup plus que son pere. La MMLP, par contre attention, dans 20 ans vous aurez mon age, et la faudra faire tres gaffe : elle est clairement fachiste.

Le paralelle avec aujourd hui ?
Clairement la majorite de la societe est outre par les politiques. Comme dans les annees 80, la pauvrete etait immense ( le succes des restos du coeur n est pas un hasard ). Le chomage et le sentiment d insecurite avec le cheval de bataille de l immigration massive sur fond de racisme exacerbe ouvertement affiche rappelle la situation d aujourd hui avec ses migrants qui ne sont que quelques milliers en France, des millions en Allemagne mais deja la droite hurle au loup. Le discours est plus soft mais lorsque je regarde Philippot ( rarement ) s exprimer, je flippe face a la personnalite/caractere xenophobe et intolerante du mec.

* Aujourd hui, le programme du FN pour la France economiquement est :
- sortie de l Euro, retour au franc
- sortie de l Europe, fermeture des frontieres

Le monde financier ne laisserait pas notre pays en vie dans la situation actuelle. Ce serait la mort de notre pays sur la scene internationale. Nous ne sommes plus la puissance d il y a 30 ou 40 ans.

* le programme du FN au niveau societe
- intolerance 100% pour toutes les differences, en resume

Coming out : je souffre d une fracture de la colonne vertebrale depuis maintenant 30 ans. En raccourci, je suis invalide civil. D ou l humour ironique de mon pseudo. Le chirurgien qui m a opere il y a 10 ans, comme le college de docteurs auquel mon dossier a ete presente, est categorique : je n aurai jamais du travailler ni meme avoir a me rendre a l ecole.

Le FN au pouvoir, cela veut dire la fin de cette solidarite et la main tendue envers les plus faibles. Accompagne des rires meprisants et mechants quolibets a la con pour des personnes dans mon cas. Ca aussi, c est du racisme et de l exclusion. Dont souffrirons 3-4 millions d enfants d emigres 100% francais.

Le FN au pouvoir, regardez bien l economie britannique apres le Brexit, elle vacille et fait trembler le monde entier par sa faiblesse sans l Europe. Bien que l Europe ait des defauts, elle nous permet de survivre dans le monde actuel.


Apres m avoir lu, meme en ayant ras le bol des politiques et ressentir de la colere pour eux ( ou plus ), essayez de vous abstenir de voter FN. Meme une seule fois.

Dans le cas ou vous n aimez pas votre pays, votez FN.

Danger
Makexime
Légende
le 20/07/2016 21:54
Citation :
Coming out : je souffre d une fracture de la colonne vertebrale depuis maintenant 30 ans. En raccourci, je suis invalide civil. D ou l humour ironique de mon pseudo. Le chirurgien qui m a opere il y a 10 ans, comme le college de docteurs auquel mon dossier a ete presente, est categorique : je n aurai jamais du travailler ni meme avoir a me rendre a l ecole


Sorry for you buddy :-/

Pour info j'avais mis sur le Gen ce que je pensais, parce que pour moi ce genre de pensée est trop réducteur (no offense), et je t'avouerai que j'ai un peu la flemme de tout reecrire X)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.